20/07/2015

L'information ça coûte bonbons

L’information ça coûte bonbons

L’internaute typique possède au moins un ordi, une tablette ou/un Gsm, une TV.

Il paie ses abonnements internet et TV, une carte Sim et sa taxe T.V.

Parfois victime d’une impulsion nostalgique il s’achète encore de temps en temps un journal.

 

Sur le Web que de tentations et de sollicitations !

Séduction de blogs sympas, d’initiatives originales et intéressantes qu’il aimerait soutenir, une profusion de journaux sérieux en ligne, oui mais…il ne peut s’abonner à tous.

 

La presse de l’internet copie le système antérieur des abonnements  «papiers ».

Alors que la situation est plus proche des « bouquets » TV, mais la solution n’est pas transposable telle quelle, publicité oblige.

 

Il faudrait explorer des voies nouvelles.

Peut-être des abonnements groupés ?

Les journaux en ligne pourraient attribuer des conditions spéciales à des groupes d’internautes intéressés.

Je dis ça, je ne dis rien, ce n’est pas mon métier.

 

souris - Copie.png

 

Les commentaires sont fermés.